#1 2019-02-21 05:15

caicai2017
Narys
Registravosi: 2017-10-23
Žinutės: 171

e d'amorti Lunarlon et la semelle e

La Nike ISPA Air Max 270 adopte les m?mes principes de Nike Air Huarache Damen design que son prédécesseur épuré, la React ISPA LW WR MID, mais avec l’objectif de fournir un degré de protection plus élevé. ? cette fin, la cage entourant la tige a deux objectifs: elle fournit un bouclier de base et forme un syst?me de fermeture unique qui permet un ajustement Nike Air Max 90 Femme ajustable (similaire au Nike Komyuter). L'unité 270 est associée ? un motif de traction Nike Air Max 90 Womens Pink robuste qui fait progresser simultanément l'esthétique et ajoute une sécurité supplémentaire sous le pied.
Encore une chose: la version noire comprend la toute premi?re utilisation d’une unité 270 matte-finish.
La Nike ISPA Air Max 270 arrive chez les détaillants, y compris les applications SNKRS et SNEAKRS, ? compter du 24 janvier. Personnalisez la Nike Air Force 1 www.josielloyd.co.uk High ou Low avec des patchs ? boucles et crochets classiques pour Duke, dans l'état de l'Ohio, ? Villanova, Nike Air Max 95 Femme au Kentucky, dans l'Oregon et ? l'Ukonn via Nike By You ? partir du 20 février. En ce qui concerne le football, et plus particuli?rement les nombreuses variantes du jeu ? petite face, les joueurs ont besoin d'avantages en termes de performances authentiquement inspirés par la nature du sport. Que ce soit pour un match en salle, sur un terrain étroit, dans les Nike Air Max 2017 Womens rues, sur du bois ou autre chose, l’emblématique LunarGato II ram?ne le mélange polyvalent de traction, de soutien et de stabilité pour dominer les défis du jeu.
Surnommé O M?gico (le magicien), l’ic?ne portugaise Ricardinho a été nommée six fois meilleur joueur de futsal du monde - plus que tout autre joueur. Il a également remporté plusieurs titres de champion avec ses Nike Air Max 2017 Femme clubs en Espagne et au Portugal, et a joué de nombreux matches importants dans le LunarGato II.
?Je Nike Air Max Axis Mujer suis vraiment heureux de voir la chaussure revenir. Les meilleurs moments de ma carri?re sont survenus alors que je les portais ?, déclare Ricardinho. ?Mon style sur le terrain est rapide et ces bottes sont parfaites pour arr?ter et commencer. La semelle Lunar est tr?s réactive et m'aide ? freiner et ? changer de rythme. Tout mon pied est ancré et la stabilité est Adidas Deerupt Mujer excellente. "
De retour ce mois-ci, la chaussure rétablit tout ce qui était aimé du LunarGato II original (qui a débuté en 2013), y compris le syst?me d'amorti Lunarlon et la semelle extérieure en caoutchouc non marquante.
Construite ? partir de cr?tes en flexion, la semelle extérieure est con?ue pour supporter la traction multidirectionnelle et le contr?le agile de la balle Adidas Superstar Womens sous le pied lors des dribbles ou des tirs. L'empeigne allie un cuir ultra-doux ? l'avant-garde Adidas Superstar Femme et des empi?cements en mesh hyperfusés au milieu du pied pour plus de structure et de respirabilité. L'empeigne renforcée améliore la sensation de balle pour un toucher ultime et une durabilité accrue.
Le colorway Nike LunarGato II ?Anthracite Ember Glow? est disponible sur le site nike.com, le 18 février, et chez certains détaillants. Une grande variété de nouveaux Nike Air Max 2017 Femme coloris seront annoncés tout au long de l’année.

Neprisijungęs

 

Forumo apačia

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson