#1 2018-11-20 07:17

caicai2017
Narys
Registravosi: 2017-10-23
Žinutės: 171

des coups que je leur ai infl

Apr?s avoir glissé mon pied pour la premi?re fois, deux mots me sont venus ? la t?te: confortable mais raide. La semelle intermédiaire en mousse était franchement confortable, mais lorsque je me suis promenée, ils se sont sentis raides au pied. Heureusement, apr?s seulement quelques courses, la fermeté a cédé.
L’un des probl?mes que j’ai eu avec plusieurs des Nike Roshe Run Femmechaussures en mesh sur le marché ces jours-ci est qu’au fil du temps, les mesh s’étirent ? un point tel qu’il est difficile de bloquer votre pied en place. Dans les Pegasus 35, Nike résout ce probl?me en faisant passer les oeillets tout le long du c?té de la chaussure jusqu'? la semelle, en serrant bien le milieu du pied. M?me si le maillage s’étirait un peu alors que je parcourais plus de kilom?tres, mon pied n’a jamais souffert Nike Air Max 95 Ultra Jacquard Femme de mouvements indésirables.
Parlons maintenant de cette conception de talon. En guise de mise ? jour par rapport aux versions précédentes, ils ont abaissé le comptoir au milieu du talon, mais l’ont compensé en allongeant et en biseautant le col du talon, loin de l’Achille. Vous vous retrouvez avec un talon coincé sans frottement contre le tendon d’Achille. C’est un peu génial lorsque vous ?tes debout, Adidas NMD Femme mais lorsque vous ouvrez la foulée, vous ne remarquez pas du tout le talon. Et la plupart du temps, ne pas remarquer quelque chose est le meilleur résultat.
Surtout, ce qui caractérise cette chaussure est sa polyvalence. J'ai testé ces chaussures sous la pluie et la boue, tant sur la route que sur les sentiers. Ils ont été portés sur les longues courses, les entra?nements rapides et les taches quotidiennes,www.djim.fr  et ont tenu remarquablement Adidas Superstar Femme bien ? tous les rythmes et dans toutes les conditions.
En tant que personne qui court souvent sur les sentiers pendant une partie de ses séances d’entra?nement, j’ai trouvé que la transition de route en piste était transparente. Les sculptures de la semelle extérieure procurent une adhérence s?re sur les sentiers modérés et une adhérence optimale sur la route. Et cette unité Zoom Air intégrale Nike Air Odyssey Hombre promue par Nike? Il fournit vraiment un débit remarquable et un ressort supplémentaire ? travers votre foulée.
Apr?s 100 miles sur des surfaces mixtes, les Pegasus 35 ont mieux résisté que prévu. La maille s'est étirée avec le temps, mais cela n'a fait que rendre la chaussure plus confortable et la rigidité s'est estompée avec le temps. La semelle extérieure montre peu de signes d'usure, mis ? part un léger éclatement Nike Air Presto Womens de la mousse, Nike Air Max 2015 Femme ce qui est remarquable en raison des coups que je leur ai infligés. Ou devrais-je dire, ?le couinement…? Sans conteste, ma plus grande frustration ? l'égard du Pegasus Les 35s ont été le tr?s puissant bruit de squeak-squish qui hurle ? chaque foulée quand ils sont mouillés. Ils étaient si bruyants que c'était embarrassant de courir avec d'autres.
Pour moi, ce son digne de grincement ne se limitait pas ?Nike Air Max Vision Mujer  des kilom?tres détrempés par un orage quand on pouvait s’y attendre, mais commen?ait apr?s une course dans un champ couvert de rosée ou une éclaboussure rapide dans une flaque d’eau. Maintenant, je devrais dire qu'apr?s avoir cherché d'autres critiques sur ce probl?me, cela ne semble pas ?tre une plainte fréquente. Mais je ne peux parler que de ma propre expérience, et il est difficile de céder ? une chaussure quand on ne Nike Air Max 270 Femmepeut pas la porter debout dans des conditions non s?ches.
Une autre caractéristique géniale (et que vous remarquerez tout de suite) est la langue massive. Apr?s quelques recherches, je n’ai trouvé aucune raison expliquant pourquoi c’était si grand. Tandis que je craignais que cela ne provoque une irritation, la langue allongée s'est transformée en rien de plus qu'un petit caprice du design. Celui qui a réellement grandi sur moi du point de vue esthétique, plus je portais la

Neprisijungęs

 

Forumo apačia

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson